• Chapitre 6: Rendez vous ?!

     

    Chapitre 6 

    Moi et Jin on se dirigeait vers cet endroit surprise.

    Nana : « Ferme les yeux, on est bientôt arrivés ! ».

    Jin : « Ok, mais fait attention à ce que je me cogne pas. »


    Nana : « Ne t’inquiète pas. Attention on rentre, Tada, tu peux 
    ouvrir les yeux ! ».

     Jin : « Yeah ! Il est super ce magasin en plus je voulais y aller ! ».

    Nana : « Vu que t’es plus doué que moi je voulais ton aide pour m’aider à en choisir une nouvelle ^^. »

         

     

    Jin : « Regarde cette guitare ! J’en voudrais une comme ça ! ».

     

    Nana : « Prends là, je te l’offre ! »

    Jin : « Quoi ?! Mais elle coûte super chère ! Pas question ! »

    Nana : « Bon d’accord… ».

    Bref retournons du côté de Rian et Ailee.

    Ailee : « Regarde, regarde, ils sont là ! Sa y’est je panique ! ».

    Rian : « Quoi ?! Mais normalement c’est moi qui ai censée être paniquée ! ».

    Ailee : « J’ai une idée, pour briser la glace on va s’excuser du comportement de Nana d’hier soir ! »

    Rian : « Oui, ça peut marcher ! ».

    Elles s’avançaient vers eux et Ailee leur dit :

    « Salut les gars, nous sommes venues nous excuser pour le comportement de Nana hier soir. »

    Rian : « Oui, on est vraiment désolé ! ».

    Taecyon : « Mais ce n’est rien ! J’accepte vos excuses. Donc pour vous faire pardonner vous devez accepter de passés la soirée avec nous ce soir. ».

    Ailee : « Euh d’accord, mais pourquoi ? ».

    Jason lui répond en se rapprochant d’elle : « Parce qu’on a envie de passer du temps avec vous… ».

    Rian : « Bon d’accord. »

    Taecyon : « Alors on se rejoint au Dunkin’Donuts ce soir à 21h, ça vous va ? »

    Ailee : «Oui ! »

    Kyung Jung : « Et amenez Nana avec vous ! ».

    Une fois les garçons partis…

    Rian : «Oh non, comment on va faire pour l’amenez ! »

    Ailee : « Oui, Jin son chien de garde va nous en empêcher ! Il m’énerve ! ».

    Rian : « Je sais, on va lui faire croire que c’est une soirée rien qu’entre nous ! ».

    Ailee : « Faisons ça ! ».

    Pendant ce temps moi et Jin on se baladait en ville quand tout à coup j’ai vu un photographe, et oui, j’ai voulu prendre une photo avec lui !

    Nana : « Viens on prend une photo ! »

    Jin : « Oh non je déteste ça ! »

    Nana : « S’il te plaît ! » Je lui ai dit en le regardant fixement.

    Jin : (Oh ce n’est pas possible résiste ! Mais elle est trop mignonne !) « Bon d’accord… »

    Un deux trois… Photo !!!

     

     

     

     

     

     

     

    Le photographe : « Vous êtes très photogéniques tous les deux, et cous formez un beau couple ! ».

    ON s’est regardé, et on a eu un rire nerveux.

    Jin : « Non, vous vous trompez on n’est pas un couple ! ».

    Je ne sais pas pourquoi, mais quand il a dit ça, je me suis sentie mal. J’ai eu mal au cœur, c’était bizarre…

    Nous sommes ensuite retourné chez nous, Jin m’a raccompagné et est rentré chez lui.

    Rian et Ailee sont venues chez moi me rejoindre pour qu’on fasse une pyjama party et lors d’une pyjama party on parle…de garçons évidemment !

    Ailee : « Alors c’était comment avec Jin ? »

    Nana : « C’était super ! Pourquoi ce sourire ? »

    Ailee : « Pour riiien ! »

    Rian : « Au faite Nana, ne te met pas encore en pyjama, j’aimerais qu’on aille toutes les trois au Dunkin’Donuts ! ».

    Ailee : « Oui ! »

    Nana : « A 21h ? Bon pourquoi pas ? ».

    Rian : « Yes ! ».

    Nana : « Arrêtez de sourire et rigolez comme ça, vous me faites peur ! Je vais prévenir Jin pour qu’il vienne avec nous. »

    Ailee et Rian : « NOOOOON ! ».

    Elles m’ont sauté dessus et m’ont arraché mon portable.

    Nana : « Mais qu’est ce qui va pas avec vous ?! »

    Ailee : « Ce n’est pas la peine d’inviter Jin il va s’ennuyer surtout si on parle de garçon. »

    Nana : « Bon ok, allons-y alors ! ».

    On était sortit de chez moi pour aller en direction du Dunkin’Donuts, et une fois entrée, qui je voyais ? Jason, Taecyon et Kyung Jung…

    Nana : « Les filles qu’est-ce qu’ils font là ? ».

    Ailee : « On a rendez-vous avec eux ! »

    Nana : « Quoi ?! ».

    Rian : «Désolé Nana, mais sinon on savait que tu n’allais pas venir… »

    Nana : « Bon je vais rester, mais uniquement pour vous ! ».

    Ailee et Rian : « MERCIIII ! ».

    Kyung Jung : « Ah vous voilà les filles ont vous attendaient. »

    Jason : « Hello girls ! »

    Taecyon : « On a commandé pour vous. Tiens Rian. »

     

     

     

     

     

     

    Rian (en rougissant): « Merci ! ».

    Là je me suis dit elle est troooop mignonne !

    Kyung Jung : « Tiens Nana, j’ai commandé ça pour toi. »

    Nana : « AH euh merci. »

    C’était pas du tout ce que je voulais, si ça avait été Jin il m’aurait pris exactement ce que je veux…

    Jason: « Ailee, it’s for you! »

     

     

     

     

     

     

    Ailee: “Oh thank you Jason!”

     

     

     

     

     

     

    Nana: « Ils ont vraiment un problème ces deux là ! »

    Kyung Jung : « Ils vont bien ensemble. »

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nana : « C’est vrai ! ».

     

     

     

     

     

    Après avoir passé quelques temps ensembles je n’en pouvais plus, les garçons ont proposées de nous raccompagner mais j’ai refusé, sur le chemin de retour Ailee et Rian étaient sur un petit nuage on va dire.

    Ensuite nous sommes rentré chez moi et à peine dans nos lit on s’est mises à discuter et a 2heures du mat’, on s’est endormis.

    Le lendemain matin devant les portes du lycée il y avait une émeute de filles folles, elles criaient dans tous les sens ! On les a regardaient comme des folles !

     

    Nana : « Elles sont vraiment cinglés ces filles ! »

    Rian : « C’est vrai même moi qui suis fan d’Eden je ne cris pas comme ça ! »

    Ailee : « Ce qui est trèèèèès bizarre ! ».

    On allait partir mais on a vu les deux idiots + Mike s’approchés de nous.

    Nana : « Attend, ils viennent vers nous là ? »

    Ailee elle regardait Mike comme si c’était un ange ou un truc dans le genre et Rian elle était en train de paniquer.

    Rian : « Oh non, qu’est-ce qu’on va faire ? Comment je suis ? ».

    Nana : « Ne t’inquiète pas tu es très belle mais on s’en fiche de ces imbéciles aller on s’en va ! »

    Ailee : « Trop tard… »

    JB : « Salut ! Je pourrais connaître vos noms ? ».

    Siu dit à Mike : « Depuis quand c’est lui qui drague ? ».

    Mike « Aucune idée… »

    Rian : « J-J-Je m’appelle Rian… »

    Ailee : « Moi je m’appelle Ailee ! »

    Mike : « Ravis de te rencontrer ! »

    Siu : « Et toi c’est quoi ton petit nom ? »

    Il s’approchait de plus en plus de moi, quand tout à coup Jin arriva et le poussa.

    Jin : « Désolé mais je ne crois pas qu’elle veuille te parler si elle ne te répond pas. C’est ce que ça veut dire en général. »

    Je suis partie en emmenant Jin avec moi.

    Ailee : « Elle s’appelle Nana, elle a un sacré caractère parfois ! »

    Siu : « Et ils sortent ensemble ces deux là ? »

     

     

     

     

     

    Rian : « Quoi ?! C’est qu’on essaye de sav… »

    Ailee empêcha Rian de parler et dit :

    « Non, ils ne sortent pas ensemble. »

    Nana (de loin) : « Ailee ! Rian ! Dépêchez-vous ! ».

    Ailee : « Bon j’y vais ! »

    Mike : « Salut !»

    Rian : « Je vais y aller moi aussi » Elle allait partir, mais JB, cet idiot lui avait retenue le bras et il lui a dit :

    « Rian, je me souviendrais de toi, on se reverra. »

    JB : « Bon salut ! »

    Rian était partie en courants toute rouge !

    Nana : « T’en as mis du temps, c’est al pause là et après le cours de chant ! »

    Jin : « Tiens ! Ce n’est pas Jinguk là ils font quoi ? Et c’est Mike aussi !»

    Nana : « Je ne sais pas mais, j’ai envie d’y participer ! ».

    Prof:"Hey Jinwoon ! Va nettoyer les toilettes tout de suite c'est ta corvée de la semaine tu te rappelle ?"

    Jin:"Oh non !"

    Pendant ce temps JB et Siu eux étaient partis chacun de leur côtés faire quelque chose qui ne m'intérressait pas !

     

    Tout le monde était en train de nous applaudir, et Mike lui regardait Ailee par contre !

     Pendant le cours de chant le prof nous a dit qu’il y aurait de nouveaux élèves, et comme par hasard il fallait que ce soit JB, Siu et Mike !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :