• Journal de Star

    Coucou chères lecteurs !

    C’est Lee Hee Jung (oui ça c’est mon vrai nom) et j’ai 2 SUPER amies !!! Lee Young Gi & Park Sung Young. ^^

    Mais on s’est donné des surnoms sympas, moi c’est Nana, Young Gi c’est Rian et Sung Young c’est Ailee. Donc à l’école on nous appelle comme ça maintenant…

    Attention Photo!!(Avec nos uniformes)

     

    Chapitre 1

     

     Moi je suis à droite Rian       au milieu et Ailee à gauche.  Nous sommes un  peu….Folle ! (même  beaucoup) et toute l’école le sait (je crois…bref !).

     

    Alors nous avons 15 ans (1ère année de lycée) on habite en Corée du Sud à Seoul, ville magnifique mais un peu bruyante. On rêve de visiter la France surtout voir Paris !

    Je vais vous décrire mes amies une part une (ça va être drôle >-<).

    Commençons par Rian, très jolie fille je l’avoue, elle aime la mode (comme nous toutes ^^) et elle est fan du groupe Eden (je ne pense pas qu’elle soit fan de leurs chansons et de ce qu’ils font, mais plutôt de leurs physique, oui ils sont deux dans le groupe) donc quand elle les voies à la télé ou lors d’un concert (quand elle nous force à venir) elle fait 2 têtes différentes, ça dépends des moments.

    Celle-là :

    Chapitre 1

     

    Ou celle-là :

    Chapitre 1

     

    Ah oui j’allais oublier de vous montrer une image du groupe.

     

    Chapitre 1

    Elle a une préférence pour le blond là, JB ! (Personnellement je préfère les gars aux cheveux noirs, et bizarrement Rian préfère ceux aux cheveux blonds, étrange…).

    Maintenant Ailee, elle aussi est belle ^^, elle aime aussi la mode c’est une des plus folle mais c’est aussi celle qui a le plus de goûts bizarres, 

    exemple :

    Chapitre 1

     

    Ceci est une image du célèbre Drama Boys Over Flower (mon Drama préférer !!) et bien Ailee préfère Lee Min Ho ! C’est le 2ème en partant de la gauche, oh mais j’oubliais Rian aussi à un chéri dans ce Drama, c’est le 2ème en partant de la droite, là je me dis : OU VA LE MONDE !!! Franchement le plus craquant, le plus mignon et le plus beau c’est évidemment…Kim Bum, celui tout à droite. En faite, je suis la seule à avoir du goût !

     

    Et moi, Nana, je suis assez folle, j’adore les garçons aux cheveux noirs, j’adore le groupe 2PM ils sont pratiquement tous beaux ! J’adore les chiens mais je déteste les chats ils m’ont traumatisés (longue longue histoire). Je hais les insectes, et ma phobie c’est le vertige, un jour en cours de sport nous faisions de l’escalade, et lors de l’évaluation je montais, quand tout à coup j’ai regardé en bas (j’étais presque en haut !) et voici la tête que j’ai faite :

    Chapitre 1

    Et là j’ai dit au prof « laissez-moi desceeendre !! S’il vous plaît je veux descendre !!! » La honte de ma vie… -_-

     Toutes les trois nous détestons : les maths (pire moment de notre vie), l’S.V.T (en Bref toutes les matières scientifiques), le sport (ça dépend lequel) et beaucoup d’autres choses ! Mais nous rêvons toutes le trois d’une chose, devenir des stars de la K-pop et jouer dans des Drama !!! (C’est beau de rêver vous vous dîtes sûrement, comme beaucoup de gens autour de nous le pense, mais comme je le disais ça reste un REVE !!)

    Revenons à la réalité, il y a une semaine nous avons passé le Brevet de Sport c’est du relais mais Rian ne le passais pas en même temps que nous, je m’étais mise avec Ailee, et comme par hasard ce jour là nous étions HYPER fatiguer, on se sentait mal, et on avait TRES mal au ventre ! Premier passage : 15 secondes et deuxième passage : 13.82 !

     

    Halleluja !! J’étais tellement contente, et étonnée :

    Chapitre 1

    Et après, enfin le week-end ! Et comme d’habitude il passait à la vitesse de la lumière !

    Lundi : Première heure…maths !! NOOOOOOOOOOOOOOON !!!

     

    Chapitre 1 

     

    Je m’ennuyais tellement, le prof parlait d’équation, d’inéquation, de fonction,et la tout à coup… je regarde le tableau et voit marquer f(x)…f(x) ! Le groupe de K-pop !!

     

     

     

     

    Mais non, qu’est-ce que ça a à voir avec les maths ! Donc je regarde ma montre, Ouiiiiin il me reste encore 1h30 de cours de maths ! Et comme je m’ennuyais BEAUCOUP et que je n’avais rien à faire j’ai regardé Rian…et là la tête qui tue !!

     

     

     

    Chapitre 1

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

                           La fameuse tête de Rian en cours de math cette image restera gravée en moi pour toujours !

     

    Chapitre 1

    Mais c’est de sa faute ! Je n’ai évidemment pas pu m’empêcher de rigoler, et bien sûr le prof m’a engueler !!

    Chapitre 1

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique