• Chapitre 4: Au Dunkin’Donuts

     

    Chapitre 4

    Pendant ce temps dans une agence artistique de musique, le groupe Eden (oui c’est celui du chapitre 1), et un autre chanteur solo, avaient une discussion avec le directeur de l’agence qui leur dit, «Les enfants, vous devez retourner étudier, mais vous continuerez quand même a monter sur scène, et ne vous en prenez pas à moi, c’est quelqu’un de plus haut placé que moi qui en a donné l’ordre ! »

    Et là ils se sont tous les trois dit « Quoi retourner en cours ?! ».

    « Vous irez en cours demain tenez, ce sont vos emplois du temps vos classe et bien sûr l’adresse de votre établissement scolaire. Et puis vos uniformes. Bon bonne chance ! ».

    Bon, retour aux héroïnes quand même ! Une fois les cours terminés, enfin !! On allait au Dunkin’Donuts notre café préférer sur la planète terre !!

     

     

     Et on a de la chance car il se trouve juste en face du lycée. Mais franchement il faudrait dire au directeur qu’il nous fait sortir trop tard de cours, il fait déjà nuit. Bref je pense que vous vous en fichez pas mal, retournons à l’intéressant, nous sommes rentrées toutes les trois quand tout à coup le moment le plus difficile de notre vie…choisir ce qu’on va prendre !

     

    Nous étions là face à notre destin, quand tout à coup nous entendons : « Hey Nana, Ailee et Rian ! »

     

     

    Et là toutes les trois on se retourne et on répond : « Jin ! ».

    Alors, petite présentation vite fait, Jinwoon qu'on appelle Jin est notre ami depuis la maternelle ! Je l'adore !

    Jin « Alors toujours aussi dur de choisir ? »

    Et toutes les trois « Mouiii… ».

    Nana : « Je crois bien que c’est le moment le plus dur dans toute ma vie, la nourriture c’est important ! ».

     

     

     

     

     

     

     

    Jin : »Ne t’inquiète pas, allez vous asseoire, je vais prendre votre commande »

    Ailee : « Et comment tu peux savoir ce qu’on veut ? ».

    Jin : « Je vous connais depuis la maternelle ! ».

    Là on a mis notre destin entre ses mains, espérons qu’il fasse le bon choix. Quelques minutes plus tard.

    Rian : «  Waouw c’est dingue c’est exactement ce que je voulais ! »

    Nana : « Dis-moi tout ! Tu lis dans les pensées ? »

    Jin : « Non, mais je vous l’ai dis je vous connais très bien ! ».

    Ailee : « Ouai, surtout Nana, tu lui a même pris la boisson qu’elle adore. »

    Jin : « Pff, qu’est ce que tu raconte toujours en train de te faire des idées toi ! Bon, on se voit demain ! ».

    Toutes les trois : « Bye Bye ! ». Une fois Jin partit j’ai eu le droit à un interrogatoire. Rian m’a tout d’abord posé une question. « Dis donc, t’a rien remarqué chez Jin ? »

    Et je lui réponds «Euh non pourquoi ? Il est comme d’habitude. »

    Rian et Ailee se mettaient à chuchoter entre elles.

    Ailee : « C’est fou, elle n’a rien remarqué ! ».

    Rian : « Mais oui, il n’a pas arrêté de la regarder ! ».

    Ailee : « Ouai, comme si nous on n’existait pas ! ».

    Je dois avouer que je déteste les messes-basses surtout que je n’entendais rien du tout, et je déteste quand on sait que ça parle de nous, donc je leur ai dit : « Hey, regardez ! Il y a Taecyeon et Kyung Jung là-bas ! ».

     

     

     

     

     

     

     

    Elles se sont retournées à la vitesse de la lumière, et quand elles ont vues qu’ils nous regardaient elles se sont tournés vers moi et m’ont dit : Ailee: « T’a vue ? Ils nous regardent, en plus ce sont des terminales ! ».

    Rian était en train de regarder vers le bas et ne disait rien je lui demandais ce qu’elle avait, et elle rougissait !! Oulala ! Et là, le déclique : « Ne me dis pas que c’était lui dont tu étais amoureuse ? Enfin un des deux ? »

    Elle ne répondait pas, mais j’ai un autre moyen pour tout savoir !

    « Il y a beaucoup de filles qui regarde Kyung Jung dis donc ! »

    …Pas de réaction.

    « Oh, regarde Ailee, Taecyon est avec une fille ! »

    Tout à coups elle se retourna pour essayé de voir.

    Nana : « Je le savais ! C’est de Taecyon dont t’es amoureuse ? Dingue, mais alors…ça veut dire que c’était lui le gars avec l’autre fille ?! Roh il vas me le payer !».

    Rian : « Quoi ! Oui d’accord c’est lui, mais ne vas pas le voir ! ».

    Ailee : « Euh c’est trop tard elle est déjà partie le voir et tu palle dans le vide depuis tout à l’heure ! ».

    Rian : « Oh non, cache moi ! ».

    Donc je me dirigeais vers eux, mais surtout vers ce Taecyon, je crois bien que je vais le tuer !! ».

    Je me suis mise devant lui et lui ai dit : « Hey toi ! Comment t’a osé briser le cœur d’une pauvre jeune fille… ».

    Quand tout à coup Ailee est venue me faire taire et m’a embarquer avec elle et Rian.

    Kyung Jung : « Qu’est-ce qui lui arrive à Nana ? ».

    Taecyon : « J’en sais rien mais j’ai l’impression que je vais m’intéressé à ces trois filles… ».

    Kyung Jung : «  Moi aussi, elles me plaisent ! ».

    Taecyon : «  D’ailleurs t’a pas remarqué que depuis le collège elles ont beaucoup changés ? ».

    Kyung Jung : « Oui, Nana est devenue très belle… ».

    Taecyon : « Ah, alors ce sont elles ? Moi ce serait plus Rian, hey t’en dis quoi Jason ? ».

    Et oui il était là celui là.

    Jason : « J’en sais rien, toutes les trois sont sympas marrantes et belles, mais j’ai une préférence pour Ailee ».

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :